Mercredi 13 juin 2012 3 13 /06 /Juin /2012 22:08

 

LE PREMIER RAPPORT

Pour faciliter les choses, le mieux serait que le partenaire débutant ou les deux débutants se l'avouent. Mais souvent on ose pas ou on veut laisser croire qu'on l'a déjà fait (surtout les garçons). Attention tout de même jeunes hommes, si votre partenaire a de l'expérience elle aura tôt fait de le deviner et son estime pour vous pourrait en prendre un coup bien plus que si vous lui dites avant.

A défaut, les quelques conseils suivants pourront vous aider.

 

Un rapport amoureux est un moment qui demande beaucoup de douceur et d'attention à l'autre. Ce n'est que comme cela que se sera un grand moment d'échange entre les deux partenaires.

La suite s'adresse aussi bien aux garçons qu'aux filles, lorsque l'on connaît les difficultés que peut rencontrer le partenaire on le comprend mieux et on peut même l'aider afin que tout se passe bien pour lui et par conséquent pour les deux.

L' INTRODUCTION

Quand se passe t'elle ?

Elle ne se passe surtout pas dès que le garçon est prêt mais quand la femme l'est. Il faut savoir que la femme a, en général, besoin de plus de temps (c'est physique). Il faut que le sexe de la femme s'ouvre et soit lubrifié afin que l'introduction de la verge se fasse aisément et pour que les mouvements du sexe masculin soit agréable pour la partenaire.

Pour que ces deux opérations se réalisent il est indispensable jeunes gens de commencer par des préliminaires : baisers et caresses. Pour les caresses il ne faut pas se précipiter sur les seins et le sexe mais plutôt commencer par d'autres parties du corps tout aussi sensibles et agréables à caresser (pour les deux). Caresser le visage, les cheveux, le ventre sont une très bonne entrée en la matière. Les seins pourront ensuite être caressés avec les mains, la bouche ou la langue.

L'excitation de la femme provoquera alors l'ouverture des petites et des grandes lèvres de son sexe. Vous pourrez vous en assurer en le caressant avec votre main. Si ce n'est pas le cas, soit vous êtes allé trop vite soit votre compagne ne veut pas vraiment. Elle est peut-être bloquée parce que débutante et intimidée.

Une fois le sexe de la femme ouvert, il faudra éventuellement attendre qu'il soit lubrifié. Cette lubrification se fait naturellement, encore que chez certaine femme elle est faible voire absente (c'est rare). Là encore vous vous en rendrez compte par l'intermédiaire de votre main, vous sentirez bien que l'entrée de son vagin est glissant. S'il ne l'est pas, prolongez les caresses et les baisers ; à moins qu'elle ne vous invite à passer à l'acte si elle ne peut, elle même, plus attendre.

Comment introduire la verge ?

Bien qu'il ne soit pas impossible de l'introduire sans s'aider des mains c'est plus facile de le faire avec, en effet vous ne voyez pas l'ouverture ni le bout de votre pénis.

Grâce encore une fois à votre main vous aurez repéré l'entrée et vous y dirigerez votre verge. A moins que ce ne soit la femme qui prenne l'initiative en prenant votre sexe pour l'y amener à bon port, ce qui est d'ailleurs plus facile. L'introduction se fera toujours en douceur (façon cambrioleur qui veut forcer une serrure sans faire de bruit pas façon super flic qui fracasse la porte du dit cambrioleur pour le cueillir).

 

ET APRÈS ?

Après il n'y a plus rien à dire...

Une dernière chose cependant, il est possible et même plus que probable que l'excitation et l'émotion soit si intense que vous éjaculerez très vite. Évidement cela peut être gênant mais ne vous inquiétez pas, vous verrez que vous arriverez très vite à une nouvelle érection et que la deuxième fois se passera très bien.

  c2108f240d0583918e832370812f0cd8-1.gif

LA PREMIÈRE FOIS POUR UNE FILLE

Le mieux est, comme je l'ai dit auparavant, de le dire à votre partenaire qu'il soit débutant ou non afin qu'il redouble de douceur avec vous. Vous avez bien compris lors des explications précédentes, il faut que votre sexe soit prêt à accueillir celui de l'homme. Il faut surtout que l'introduction se fasse en douceur afin que la déchirure de l'hymen ne soit pas douloureuse (ce n'est d'ailleurs pas forcément douloureux, c'est même assez rare).

l'hymen est une membrane qui se trouve à l'intérieur du vagin et qui se déchire habituellement lors du premier rapport sexuel (la défloration). Il faut savoir que cette déchirure peut très bien s'être déroulée sans rapport sexuel, au cours d'exercice physique par exemple. L'hymen peut être également très petit chez certaines femmes et paraître inexistant. Enfin, la déchirure peut très bien se faire également sans écoulement de sang. Donc, l'absence de sang lors d'une défloration  n'est pas un signe que le femme n'est pas vierge.

 

QUELLE POSITION ADOPTER LA 1ère FOIS ?

Vous trouverez dans ce site différentes postures amoureuses mais n'allez surtout pas croire que vous pourrez dès les premières fois les pratiquer. Je pense qu'il faut tout simplement utiliser la position du missionnaire. Ce n'est pas la meilleure au niveau des sensations physiques mais elle permet un contact corporel intense et très important pour la première fois. Vous aurez tout le temps pour découvrir les autres dans votre vie amoureuse.

 

QUAND METTRE LE PRÉSERVATIF ?

Si le rapport sexuel n'est pas improvisé, c'est à dire si vous en avez discuté avant, cela posera moins de problèmes, vous mettrez alors en place le préservatif plutôt avant les préliminaires dès que votre sexe sera en érection (ce qui se fera très vite).

Si alors que vous flirtez vous désirez conjointement passer à l'acte il faudra bien interrompre les préliminaires pour mettre le préservatif (je ne vous conseille pas trop d'essayer de le retirer de son emballage et de le mettre tout en continuant de stimuler votre compagne, cela risque d'être pire qu'un arrêt des préliminaires).

Le préservatif peut être également mis par la femme, ce qui peut être un moment délicieusement érotique selon la façon dont elle le fera.

  pour ceux qui veulentogmenté le volume de leur sexe une recette 100% naturel.

contact: ledouxfo@yahoo.fr

Par ledouxfo - Publié dans : SEXUALITE - Communauté : Sans tabou
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés