Dimanche 5 février 2012 7 05 /02 /Fév /2012 12:30

Les Couples ont de plus en plus envie d'avoir des enfants quand ils sont plus de 40 ans. Malheureusement, après 40 ans, tomber enceinte n'est pas aussi facile à cause de problèmes de fertilité. Pour une chose, les hommes commencent à souffrir de la numération des spermatozoïdes baisse. Bien qu'il existe différentes façons d'augmenter la numération des spermatozoïdes, si la raison derrière la faible numération des spermatozoïdes est une condition médicale sous-jacente, ces méthodes peuvent ne pas être efficaces du tout.

Si vous êtes un mâle en bonne santé plus de 40, vous pouvez essayer l'une des méthodes ci-dessous pour augmenter votre nombre de spermatozoïdes.


• Avoir moins de rencontres sexuelles. Contrairement à la croyance populaire, la réduction sur le sexe contribue réellement augmenter votre sperme étant donné que vous êtes atteint d'une faible numération des spermatozoïdes. Le plus vous avez des rapports sexuels, plus votre sperme n’est largement dispersé sur le nombre de vos partenaires sexuels. Si vous et votre partenaire essayez de concevoir, assurez-vous d'attendre quelques jours après chaque rencontre avant d'avoir des rapports sexuels à nouveau. Cela permet à votre corps pour construire votre numération des spermatozoïdes. Pendant le temps que vous n'êtes pas avoir des rapports sexuels, la masturbation n'est pas autorisé non plus.


• Surveillez votre alimentation. Manger des aliments malsains riches en graisses et en sodium ne fera qu'ajouter à vos malheurs numération des spermatozoïdes. Votre régime devrait être composé de légumes frais, fruits et viandes maigres. L'exercice doit faire partie de votre schéma hebdomadaire. Essayez d'obtenir au moins 5 jours de 30 minutes exercices chaque semaine. Manger exercice sain et régulier permet également de votre poids vers le bas.


• Vivez sainement. Faire la fête toute la nuit ou vous surmener non seulement souligne votre corps mais aussi votre esprit. Assurez-vous que vous obtenez beaucoup de repos et ne laissez pas le stress diriger votre vie. Diminuez votre consommation d'alcool. Éloignez-vous des cigarettes et ne jamais utiliser de substances illicites.


• Ajouter des vitamines de A - Zinc. Assurez-vous que votre alimentation est riche en vitamines et minéraux. Si vous n'obtenez pas suffisamment de vitamines et de minéraux de vos aliments, essayez de prendre des suppléments. Les vitamines C et E et de zinc peut aider à maintenir la viabilité de vos nageurs et de préserver leur puissance.


• Utilisez les boxeurs au lieu de mémoires. Certains croient que les mémoires portent des vêtements serrés et qui resserre vos testicules peut causer votre nombre de spermatozoïdes pour aller vers le bas. Boxers peut être un meilleur choix. Éloignez-vous des jeans serrés en particulier ceux faits de matériaux qui produisent de la chaleur et ne permettent pas de toute circulation d'air et de mouvement.
• Gardez-les refroidir. Des températures élevées peuvent avoir un effet sur la numération des spermatozoïdes. Il est préférable d'éviter les bains chauds et des douches. C'est pourquoi, comme mentionné précédemment, vous devez utiliser des sous-vêtements et jeans qui ne sont pas contraignantes et sont cool pour le corps. Il a été suggéré que les hommes avec des spermatozoïdes en faible ne doit jamais placer leurs ordinateurs portables sur les genoux pendant une longue période de temps. Si votre travail vous oblige à vous asseoir à votre bureau toute la journée, assurez-vous de se lever et se déplacer une fois de temps en temps.


• Allez-y mollo sur le java. Boire beaucoup de café, thé et autres boissons contenant de la caféine peut être une des causes de faible numération des spermatozoïdes. Essayez de limiter votre consommation de caféine autant que possible.

Une faible numération des spermatozoïdes ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas concevoir un enfant. Cela signifie seulement que vous et votre partenaire peut avoir un moment plus difficile de concevoir un enfant. Pour aider à augmenter vos chances de devenir un père, vous pouvez essayer d'augmenter votre nombre de spermatozoïdes à travers un certain nombre de moyens alimentaires, les changements de style de vie et d'autres interventions sanitaires.

N'oubliez pas votre tout nouveau site de rencontre GOUGAR

Et votre nouveau blog à éducation sexuel http://sexebao.blogspot.com

Par ledouxfo - Publié dans : FECONDITE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés